u-nu-tma

.. Unutma lütfen ben bir kizim ..

Dimanche 2 mai 2010 à 20:52

http://u-nu-tma.cowblog.fr/images/vladimirnabokovgiuseppepino197311885142481259279613.jpg



♥ 
Boxe (anglaise ou française, mais pas thaïe, surtout !)
Tir (au revolver dans un club, et sur des clefs dans un bois !)
Recommencer l'escrime.. avec des gens de mon âge cette fois !
Reprendre art dra, diction & décla.. mais plus à La Louvière !
Yoga (histoire d'avoir quand même UNE activité plus.. féminine)
Dessin (parce que j'adooore dessiner.. mais j'dessine mal :( )





Durant les vacances d'été, je vais me renseigner pour voir quelles ac-
tivités me sont le plus facile d'accès (lieu, prix, horaires, matériel, etc...)
Toutes ces choses m'attirent trop, en fait, mais je n'aurai ni le temps, ni
l'argent
pour participer à toutes, malheureusement ! Grrr ! :(

 
Sur la photo, Vladimir, mon héros. Je l'aime !

Par cassyopee le Dimanche 2 mai 2010 à 21:18
Moi aussi j'ai envie de faire plein de choses!!
Formation maquillage, un petit sport tranquille, club de photo, ...
Par Unutma le Dimanche 2 mai 2010 à 21:24
A Mons il y a un club de photos en cours du soir, il me semble !
Par Mademoiselle-Ely le Dimanche 2 mai 2010 à 21:31
Si tu arrives déjà à en faire quelques-unes, c'est super :$
Par dysphorie le Lundi 3 mai 2010 à 9:03
Wendy ! Je voudrais faire de la boxe française ! On pourrait aller essayer à deux si on trouve un endroit ! Ainsi que du YOGA. Mais faut choisir le bon yoga parce que j'ai essayé un ou il fallat faire "huuuum" & j'aimais pas du tout, moi je voudrais celui où il faut se mettre dans une certaine position & attendre que ça fasse mal ou celui qui se fait dans une chaleur intense (y'en a un sur l'avenue louise ou tu vois toujours les mecs torse nu) donc si ca t'intéresse de ne pas y aller seule, je suis partante :D
Par Unutma le Lundi 3 mai 2010 à 9:55
Haaa cool ! Ma meilleure amie voulait en faire aussi mais je sais pas si elle est toujours motivée. J'ai trouvé un club à Houdeng & un autre à Mons. Mais si on trouve sur Bruxelles, pourquoi pas dès la rentrée ? ? ?

Le yoga, j'en ai fait une fois à l'ULB et j'avais plutôt bien aimé parce qu'on devait se mettre dans des positions pas possibles. Mais d'un autre côté je trouvais ça ridicule x) parce que ça portait des noms style "le soleil méridien" ou des trucs ainsi haha :D
Par Miss-Lipstick le Lundi 3 mai 2010 à 10:16
Moi là tout de suite, l'activité que je veux reprendre c'est le farniente : ne rien faire du tout !
Par dysphorie le Lundi 3 mai 2010 à 10:23
Moi je cherchais plutôt à Bruxelles parce que je compte rester par ici & retourner rarement à Mons. Je vais chercher & si jamais je te dis. J'aimerais bien commencer pas toute seule x)
& c'est con mais comment tu fais pour répondre aux commentaires avec la petite flèche ? Maya-la-fille-pas-douée-en-informatique !
Par Unutma le Lundi 3 mai 2010 à 10:43
C'est une des petites extensions que tu peux rajouter gratuitement, là ! Ca s'appelle "comment reply".

faudrait que ça soit la semaine alors, parce que moi je retourne tous les w-e chez moi justement :p
Par Mademoiselle.S le Lundi 3 mai 2010 à 15:48
Ah moi aussi j'ai toute une liste de chose à faire. Dès la rentrée je m'y met, en espérant avoir du temps ...
Par http://www.lilietnico.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:27
Plein de trucs que les chats comprendraient pas.
Par Ugg Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:36
Je serais vilain mais soyeux.
Par 해외축구 중계 le Lundi 14 juin 2021 à 9:38
Durant les vacances d'été, je vais me renseigner pour voir quelles ac-
tivités me sont le plus facile d'accès (lieu, prix, horaires, matériel, etc...)
Toutes ces choses m'attirent trop, en fait, mais je n'aurai ni le temps, ni
l'argent pour participer à toutes, malheureusement ! Grrr !
http://firebrianhill.org/?p=4318
http://elitistla.com/?p=4370
http://hellosushi.co.kr/?p=4303
http://pcblive.co.kr/?p=4298
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://u-nu-tma.cowblog.fr/trackback/2992394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast