u-nu-tma

.. Unutma lütfen ben bir kizim ..

Dimanche 16 mai 2010 à 22:11

Mon nouveau job étudiant est cool, en fait.
J'adooore jouer à la secrétaire, répondre au
téléphone, parler anglais, plaisanter avec les
gens, calculer les résultats des golfeurs aux
compétitions, etc. ! http://fc03.deviantart.net/fs8/i/2006/164/2/f/golf_by_angel_muffin.gif
http://fc01.deviantart.net/fs11/i/2006/194/f/5/Golf_by_teamben.jpg
Ceci dit... après une journée de 11 heures avec seulement
30 minutes de pause pour manger... Je n'étais pas mécontente
de pointer à près de 19h, pour m'en retourner chez moi ! Et, ô
miracle, je sens que je vais aller me coucher avant minuit, ce soir...

Par dysphorie le Lundi 17 mai 2010 à 10:50
Capitaiiine Dan tu n'es paaas de notre galaxiiiie [Hum]

Pas trop lourdes les blak' de mon parrain? :)
Par dysphorie le Lundi 17 mai 2010 à 10:51
Je viens de tilter que ça marche aussi pour... DAN. VDR .
Par Unutma le Lundi 17 mai 2010 à 21:59
J'le vois pas beaucoup, il est souvent sur le terrain.. C'est plus au téléphone, mais au téléphone, il me fait peur ! lol ! J'ai l'impression qu'il va me gronder alors que bon, c'est pas le cas vu qu'y aurait pas de raison :p

Hahaha j'avoue j'ai d'abord pensé à VDR avant de penser au capitaine Dufrasnes xD
Par Jo-Anna le Lundi 17 mai 2010 à 22:02
:)
Par dysphorie le Mardi 18 mai 2010 à 13:56
Hé là ho !

C'est DufraSne :D Le VRAI nom ;)
Par Unutma le Mercredi 19 mai 2010 à 12:52
Ha foutre, un S de trop ! :p Je sais pas pourquoi j'ajoute toujours un "S" à la fin :p
Par http://www.painthorse.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:27
Plein de trucs que les chats comprendraient pas.
Par New blance Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:36
Je serais vilain mais soyeux.
Par 안전 메이저사이트 le Lundi 14 juin 2021 à 9:35
Sports Toto Safety Playground Slot Site Toto Site Address Toto Boatman bebe40.com Sports Relay Japanese Flag Controversy Girl Group Nude Korean Series Self-driving Car Real Estate Speculation Toto Site Address Verifier Playground FX Margin Trading Toto Boatman
Sports Toto Safety Playground Slot Site Toto Site Address Toto Boatman bebe40.com Sports Relay Japanese Flag Controversy Girl Group Nude Korean Series Self-driving Car Real Estate Speculation Toto Site Address Verifier Playground FX Margin Trading Toto Boatman
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://u-nu-tma.cowblog.fr/trackback/2997661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast