u-nu-tma

.. Unutma lütfen ben bir kizim ..

Lundi 24 mai 2010 à 8:47

Je crois que je pourrais tuer quelqu'un à l'instant.
 
http://fc04.deviantart.net/fs47/f/2009/189/2/0/ED_ANGRY_by_TheRoguez.gif

Cette nuit, de 2h à 4h, mes voisins ont décidé de faire la fête dans leur jardin. Ca criait, ça gueulait, ça chantait. Mais moi je ne sais pas accéder à cet endroit donc aucun moyen de leur dire que s'ils ne fermaient pas leur gueule franchement ça allait mal aller. Il y avait une fille qui ne se taisait JAMAIS. Je vous jure. Il y avait bien 2-3 filles, qui jacassaient en même temps, on aurait dit des oies. Mais celle-là ! Oh purée ! Je fantasmais à l'idée de lui enfoncer son poing dans la bouche, si profondément qu'il serait resté coincé & qu'elle n'aurait plus jamais su parler. http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2009/349/f/a/_angry__by_Ser1x.gifJe déteste les filles guinzées qui se croient intéressantes.

Et puis soulignons-le, mon cokotteur, 55 ans, fume comme une cheminée du coup tous les matins à 6 heures (il se lève à 6 heures et passe sa journée à boire du café et fumer des clopes dans la cuisine. Cool ta vie) il tousse à en cracher ses poumons. Agréable d'être réveillée par ça. Et EN PLUS il fait partie de ces gens qui ne lavent pas la vaisselle, se contentent de vaguement rincer et frotter un peu puis la remettent comme ça dans les armoires. Du coup c'est trop cool de s'emparer d'une petite cuiller, la mettre dans sa tasse de thé, puis l'en sortir et se rendre compte qu'elle est incroyablement salehttp://fc02.deviantart.net/fs71/f/2009/349/f/a/_angry__by_Ser1x.gif

Bref du coup avec tout ça, me suis levée à 8h20 au lieu de 6h30 pour étudier, et j'ai des envies de meurtre.

Par dysphorie le Lundi 24 mai 2010 à 11:18
Toujours dans le même kot que l'année passée?!
Me souviens que je trouvais ta chambre trop choute, des petites touches de rose partout. T'es quand même un peu une fille :)

Allez COURAGE !

Moi je craque .
Par Unutma le Lundi 24 mai 2010 à 12:56
En fait je devrais préciser, j'aime pas chez les filles les comportements de fille : parler fort, avec leur voix irritante (mon Dieu que je suis contente d'avoir une voix grave!), pour dire n'importe quoi alors que PERSONNE les écoute. J'ai eu le même au Pukkelpop la dernière nuit, y avait une flamande, elle arrêtait paaaaaaaaas de gueulerrrrrrrr avec une voix super aigüe, "een piiiiiintje alsjeblift" ahhhhhhhhh je l'aurais tuéeeeeeeee !

T'as fini d'étudier là ? T'inquiète c'est bientôt passé. Et ça va d'aller ! C'est pas insurmontable, même si t'as 10 ou 11 ça iraaaaaa :)
Par dysphorie le Lundi 24 mai 2010 à 16:43
Non t'es fou ! J'ai pas fini :( il me reste demain aussi. Mais bon les fiches je suis nulle part. Pour le reste, je crois que ça va mais bon ... j'ai vraiment très peur. Et même un 9 ca me ferai plaisir. Un 10 ce serait terrip' parce que je pense que je vais rater couvreur (j'ai que deux jours dont le jour du vote... & il a pas voulu changer ma date !! )
Par Marry le Lundi 24 mai 2010 à 18:06
Oh purée je COMPATIS !
Ca fait quelques mois que mes voisins du dessus sont INSUPPORTABLES ! Sur le balcon à 3h du mat' ils hurlent alors que j'ai cours le lendemain... Y a pas de musique jusqu'à 1h, et à 1h ils décident de la mettre :O Ils rentrent le dimanche soir et passent l'aspi à 22H. Et touuute la journée ils font je ne sais quoi, mais ça cogne sans cesse dans mon plafond. Je leur ai mis un mot l'autre jour "Vous voulez peut-être que je vienne mettre la musique plus fort?! Non parce que les VOISINS ça EXISTE, et là prochaine fois j'appelle direct les flics". Non mais y en a MARRE, j'arrête pas de cogner avec mon Swiffer xD Ils baissent et remettent plus fort. Et la prochaine fois effectivement j'appelle les flics. Y en a ras le cul, aussi :O MERDE
Alors oui je compatis, et butte les ces connards -__-
Par Unutma le Lundi 24 mai 2010 à 20:37
Bah ok quoi VIVE LE RESPECT ! J'ai pensé aussi à appeler la police pour tapage nocturne, mais j'me suis dit qu'ils avaient jamais fait ça avant, puis c'était veille de jour férié.. J'aurais juste aimé aller leur dire de la mettre en veilleuse mais pas moyen d'accéder au jardin, et ma fenêtre est trop haute pour que je l'ouvre (il me faut une escabelle + un crochet au bout d'un bâton xD)
Prochaine fois hésite pas.. Surtout si tu leur as déjà demandé de se calmer quoi -_-'
Par Un-livre-a-la-main le Lundi 24 mai 2010 à 20:54
Ton cokotteur a 55 ans ! Wahou ça doit être le clash des générations !
Par Tote le Mercredi 26 mai 2010 à 22:47
Ah tiens, moi c'est pas tant les voisins qui viennent gueuler la nuit ou nous faire chier... Mais c'est plutôt les gens qui passent et décident de squatter dans la rue.
Cette nuit c'était une bande d'une douzaine de wesh qui à 3h du matin, jusqu'à je sais pas trop quand se sont mis à gueuler sous ma fenêtre et à rire et à parler et tout et tout.
Par Epidistel le Jeudi 27 mai 2010 à 13:38
L'irrespect totale des gens me sidère de jour en jour...J'ai l'impression parfois que la notion même de respect ne perd et pas qu'avec les jeunes...--"
Par Epidistel le Jeudi 27 mai 2010 à 13:38
se perd*
Par Pam le Jeudi 22 juillet 2010 à 19:25
j'aime. (pas le coloc' cracheur de poumons ni lespétasses à grandes bouche, non, la façon dont tu partagesça ;)
Par http://www.salafi.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 10:26
Qu'est-ce que ça peut être stressant, la recherche d'un kot !
Par nike blazer pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 9:30
Ceci dit, c'est une fin de film que je suis certaine de ne pas oublier tant elle m'a sciée !
Par 배팅사이트 le Lundi 14 juin 2021 à 9:33
il fait partie de ces gens qui ne lavent pas la vaisselle, se contentent de vaguement rincer et frotter un peu puis la remettent comme ça dans les armoires. Du coup c'est trop cool de s'emparer d'une petite cuiller
https://anjeonnoliteo.wordpress.com
https://meijeonoliteo.wordpress.com
https://bet777toto.wordpress.com
https://pbase.com/sian8754/safe
https://pbase.com/ubihan40/sportstoto
https://www.bloglovin.com/@sian8754
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://u-nu-tma.cowblog.fr/trackback/3000248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast