u-nu-tma

.. Unutma lütfen ben bir kizim ..

Vendredi 21 mai 2010 à 7:56

http://nonauxstereotypes.n.o.pic.centerblog.net/5hc98fma.gif Travail d'Ancien Français il s'avère que ma copie était dans les brouillons. La prof va seulement la corriger. Bon, je ne m'attends pas à avoir fait une bonne note [elle est très exigeante, et vu que j'ai pas aimé j'ai bâclé..] mais au moins une poignée de points qui va me permettre de sauver l'honneur. Pour la symbolique, quoi.

Travail sur le conte tout corrigé, peaufiné, amélioré ! Je l'aime beaucoup plus comme ça. J'espère que je vais avoir quelques points en plus. Réussi, il est réussi, c'est pas ça, mais j'espère que la correction fera tout de même augmenter la note !

Anglais et bien pour des étudiants qui ne sont pas super bons, je trouve que ça a dû être pas mal compliqué quand même. Moi ça a été, mais c'était ennuyant ! Oh & cette compréhension à l'audition. J'adore l'accent australien. ♥

Le reste j'adore le cours d'histoire des littératures hispano-américaines ! Un coup de coeur, cette année ! C'est le cours que je préfère de ce second quadri !

Mercredi 19 mai 2010 à 20:43

Je jouerais à saute-mouton. Je mangerais des pissenlits. J’aboierais sur le chien des voisins. Je me moucherais dans des draps de laine. J’apprendrais l’italien. Je roulerais des galoches à des pigeons. J’étudierais la philosophie grecque. Je regarderais les nuages et j’y verrais des trous. Je ferais du gruyère râpé. Je répondrais pas quand on m’appelle, sauf si c’est demandé gentiment. Je serais vilain mais soyeux. Je me roulerais en boule dans la neige. Je courrais jusqu’au ciel. Je me battrais contre des dragons. Je m’intitulerais Loup-Garou. Je crierais jusqu’à plus soif. Je laperais du lait rôti. Plein de trucs que les chats comprendraient pas.

 
http://u-nu-tma.cowblog.fr/images/1266855087299.gif

Lundi 17 mai 2010 à 21:55

... Ha, ça me revient : Englebiactch ... http://kikkabea.altervista.org/Struttura_Sito/gifs_per_te/minigif/25-2-06/0318.gif

 
J'suis dégoûtée, je veux arrêter mes études et ne plus être seule au kot et être chez moi à L.L. et voir mes copines qui me remonteraient le moral et tout et tout, j'en ai maaaarre en gros http://www.giulyx.it/gif_pixel/minigif/minigif%20(98).gif J'ai bossé vraiment dur pour mon travail d'ancien & moyen français, ça m'a pris DeS SeMAiNeS ! Et j'ai eu.. Attention.. ZéRO ! Foutreeee quoi ! Je suis sûre que c'est pour une raison débile du style, "mise en page : 1 millimètre trop à gauche" ou un truc ainsi.. Parce qu'avoir zéro, c'est pas possible, je suis la seule quoi ! Zéro à la traduction, zéro au commentaire, zéro à l'analyse formelle, etc. Non y a vraiment un truc qui cloche. Ne pas avoir ma dispense et rater, bon, c'est une chose, mais là.. Grrr..

http://u-nu-tma.cowblog.fr/images/dessinwenpleure.png

Mes copines de romane m'ont envoyé leur soutien.. ça fait plaisir. J'essaie de me consoler en me disant que demain, c'est anglais, ça va me remonter le moral, ça. Au golf, on a beaucoup de Shapiens, donc je parle anglais très souvent. Erreur de la nature : je suis bilingue français-anglais, alors que je suis d'origine hollandaise.. Du coup, la secrétaire permanente, avec qui je m'entends vraiment bien, m'a dit que j'étais celle qui se débrouillait le mieux des trois étudiantes \O/ Et j'parlais néerlandais avec mon père, l'autre jour, pendant à peu près une heure, et il m'a félicitée pour mon niveau.. "Je nederlands is niet de beste, maar je kan je plan strekken ! Ik versta je wel !"

 
J'aurais dû faire langues germaniques ! http://kikkabea.altervista.org/Struttura_Sito/gifs_per_te/minigif/25-2-06/0318.gif

Dimanche 16 mai 2010 à 22:11

Mon nouveau job étudiant est cool, en fait.
J'adooore jouer à la secrétaire, répondre au
téléphone, parler anglais, plaisanter avec les
gens, calculer les résultats des golfeurs aux
compétitions, etc. ! http://fc03.deviantart.net/fs8/i/2006/164/2/f/golf_by_angel_muffin.gif
http://fc01.deviantart.net/fs11/i/2006/194/f/5/Golf_by_teamben.jpg
Ceci dit... après une journée de 11 heures avec seulement
30 minutes de pause pour manger... Je n'étais pas mécontente
de pointer à près de 19h, pour m'en retourner chez moi ! Et, ô
miracle, je sens que je vais aller me coucher avant minuit, ce soir...

Vendredi 14 mai 2010 à 20:55

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/567/234/20061103/dyn003_original_103_89_gif_2567234_283f7beb6f765462490223bc7b6bc004.gifBon, je l'intitule comme Maya l'a fait, ce sujet. 
Elle me demande donc de raconter cinq trucs
totalement renversants & exclusifs sur ma
petite personne. Allons-y, donc. Attention les mirettes !

http://www.giulyx.it/gif_pixel/minigif/minigif%20(259).gif

http://kikkabea.altervista.org/Struttura_Sito/gifs_per_te/minigif/25-2-06/icomiric65.gif J'ai la phobie de beaucoup de choses. Des araignées pour faire classique, mais aussi plus singulières. Avaler des insectes en plein repas (d'ailleurs le moyen le plus efficace pour que je fasse régime est me parler de vers de terre au moment du dîner, effet coupe-faim immédiat & garanti), dormir la garde robe ouverte (croquemitaine..). Mais la plus bizarre est, je pense, ma phobie des tendons d'Achille. Rien qu'à l'écrire, il faut que les frotte l'un contre l'autre. Je regarde beaucoup de films ultra violents, et ça ne me dérange pas de voir une main sectionnée, une langue arrachée, des oreilles découpées. Mais il suffit que ça touche aux tendons d'Achille pour que je me mette à couiner en frottant les miens l'un contre l'autre avec vigueur. Mon Dieu, rien qu'à repenser à la fin de Sympathy for Mr Vengeance, j'en tremblotte. (Une fois, ma soeur a cassé un miroir & s'en est enfoncé un bout dans le talon d'Achille. Elle a dû l'ôter en tirant fortement. J'ai voulu mourir.)

http://www.giulyx.it/gif_pixel/minigif/minigif%20(259).gif
 
http://kikkabea.altervista.org/Struttura_Sito/gifs_per_te/minigif/25-2-06/icomiric65.gif Si j'étais un mec, et Dieu sait que j'aurais voulu être un mec, et bien je serais gay. Mais pas le stéréotype du gay efféminé qui rajoute "mon chou" à chaque phrase, ne parle que de shopping avec ses meilleures amies & est super émotif -_-'. Non, je serais gay dans le style Brokeback Mountain. Ne me demandez pas pourquoi, je le sais, c'est tout. Une fille, c'est quand même beurk. Moi, j'aime pas. Ca saigne tous les mois, ça renifle & ça pleure, ça chouine pour tout, c'est langue de vipère, etc. Vraiment, je ne supporterais pas ça en tant que mec. Je trouve ça infiniment plus doux & plus beau l'amour entre deux mecs, réservés, un peu machos, qui ne dévoilent pas leurs sentiments, style wild style bad boy...

http://www.giulyx.it/gif_pixel/minigif/minigif%20(259).gif
 
http://kikkabea.altervista.org/Struttura_Sito/gifs_per_te/minigif/25-2-06/icomiric65.gif J'ai deux grandes demi-soeurs que je ne vois plus. L'une est une pétasse que j'aimerais crever - comme ça c'est dit. L'autre a vécu avec nous jusqu'à ce que j'ai huit ans. Ca a été une déchirure, lorsqu'elle est partie. J'en ai longtemps souffert, d'ailleurs ma crise d'adolescence a été épouvantable à cause de ça. J'étais horrible, désagréable avec tout le monde ; c'était comme un "test", je me disais "Si la personne reste même si je suis aussi mauvaise, c'est qu'elle m'aime vraiment". Mais je n'arrêtais jamais le test.. C'était plus facile d'être détestée & abandonnée à cause de ça, plutôt que d'avoir peur de l'être en permanence alors que je me serais montrée sous mon meilleur jour. 

http://www.giulyx.it/gif_pixel/minigif/minigif%20(259).gif
 
http://kikkabea.altervista.org/Struttura_Sito/gifs_per_te/minigif/25-2-06/icomiric65.gif La partie de mon corps que je préfère est la tâche de naissance en forme de chat que je porte sur la main droite. Elle a toute une histoire. Ma mère, enceinte, était dans la cuisine. Son chat saute sur la table, ressaute par terre, tourne, & décède devant la porte. Alors ma mère a couru en larmes chez ma grand-mère, qui vit à quelques maisons de nous, en portant sa main droite sur son coeur. J'aime à penser que c'est lié :)

http://www.giulyx.it/gif_pixel/minigif/minigif%20(259).gif

http://kikkabea.altervista.org/Struttura_Sito/gifs_per_te/minigif/25-2-06/icomiric65.gif J'adore les romanes, de tout mon coeur. Mais ce que je voulais vraiment faire, moi, c'était écologie urbaine. Les débouchés m'intéressaient. Malheureusement, vu que je suis une quiche sans précédent en sciences, maths, etc. , j'ai abandonné l'idée. Je ne regrette pas mon choix d'études, mais si c'était à refaire, je tenterais quand même l'écologie urbaine. Vu que j'ai doublé de toute façon en romanes - bon, franchement, ça allait, c'est vraiment de ma faute, je le méritais -.-' - , j'aurais bien essayé l'écologie urbaine en premier choix, quitte à me vautrer méchamment de toute façon. 

http://www.giulyx.it/gif_pixel/minigif/minigif%20(259).gif
 
Incroyaaaable, tout ça. Vous ne trouvez pas ? 
Moi je me trouve tout simplement éblouissante. 
Hahahahaha. Ouais. Peut-être pas quand même.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast